Hommage à Bosc, par Brito, rencontré à St Just lors du 24 ème Salon International de la Caricature du Dessin de Presse et d'Humour,

pour lequel il avait fait l'affiche.

Ci dessous, Brito (à gauche) est en train d'expliquer le vrai sens du geste obscéne fait par la vache avec ses cornes ...

 

 

 

   Visitez le blog de Brito :

http://brito.over-blog.com/

 

Amies et amis très chers. Mon coin de canard à moi vous permet dorénavant d'avoir accès à mes plumes aussi bien dessinantes qu'écrivantes en direct et en toute liberté.
Le couperet des décideurs, qu'ils soient tel directeur obtus ou tel rédac' chef bling-bling, ne fera plus concurrence aux ciseaux de l'ignoble Anastasie castratrice de ma liberté d'expression.
Bienvenus donc à ce monde graphique et littéraire qui est le mien et qui ne prétend pas changer le cours du monde mais juste éclairer un petit peu le chemin qui nous mène tous vers nulle part ailleurs. En toute modestie, évidemment.
Bien à vous.
Brito

Brito sur Bosc : "Merci pour le lien. Je serai en très bonne compagnie. Je dois préciser que Bosc à été un de mes principaux maîtres à penser graphiquement. Et je considère toujours qu'un dessin vraiment réussi n'a pas besoin de paroles. Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas créer une "Confrérie des dessinateurs muets" où l'on se montrerait nos dessins sans paroles tout en souriant en silence."